application: "météoéclair"

Publié le par com&rage

UNE APPLICATION UTILE AVEC CE TEMPS !

 


20081113-ncpupm6fw797dj4ach725rnpq1.png

 

 

Vous l'aurez remarqué le temps n'est pas au beau fixe en ce moment, des vagues de 6 mètres à nice (même Brice de Nice ne le croit pas), de la Neige à Perpigan et Carcassone et des innondations en pagailles.

Mais où va le monde ?

 

C'est pourquoi j'ai décidé de décrypter une application météo, les habitués me diront encore, oui car j'ai djà décrypté l'applcation la châine météo. Justement en décryptant celle-ci. Je vais pouvoir faire un compraratif entre ces deux. 

 

 

meteoeclair

Commencons par préciser que cette dernière est gratuite, en temps de crise européène, vaut mieux être économe. Mais venons en au fait, cette application donne bien entendu la météo du jours et de la semaine, mais donne aussi la météo toute les heures, grande nouveauté. Autre possibilité, l'application met à disposition des radars qui permettent de voir la météo précise pour une région.

Cependant cette application n'a pas dans son répertoire l'ensemble des villes francaise, cette dernière est plus axée sur létranger. On regrette aussi un design pas terrible.

 

Une application qui peut donc servir sous tout les temps, on retiendra surtout la mise à jour heure par heure de la météo. Quant à la note 12/20.

Publié dans applications iphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> peut-être que tout ce temps est dû à la fin du monde , on en parle de plus en plus pour 2012 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> O Météo! Météo! Pourquoi est-tu Météo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus un Avignonais sous la pluie...<br /> Désolé pour ce HS...<br /> La météo, grand débat surtout en c'est période étrange de dérèglement climatique..<br /> En effet axer la météo par ville ou secteur je trouve sa très, trop fort, en effet, un tsunami il arrive pas a le prévenir mais par contre il son capable de nous dire la météo exact dans un petit<br /> patelin Hongrois?<br /> Comme dirais chocapic: " c'est fort en chocolat" mais je serait plus de l'avis de milka : " la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.. mais bien sur!"<br /> Tous cela n'est qu'approximation, ce n'est pas précis et encore moin stable, je n'y crois pas et encore moin en cette nouvelle époque, il y a deux semaine je me baigner a la piscine et avant hier<br /> j'ai rallumé la cheminé... bientôt c'est bonhomme de neige en aout une semaine avant la bronsette au cap d'Agde...<br /> <br /> <br />
Répondre